jeudi 30 novembre 2006

D'autres céréales qui sont également tres bonnes Enfin c'est un avis personnel

Elles seront annotés d'un petit commentaire à chaque fois, j'insiste sur le fait que ce commentaire est personnel et libre à chacun de s'exprimer quant à son goût :



Elles sont pas mal mais à force, je trouve que c'est lassant, il faut donc alterner. Mais elles restent tout de même une référence.




Elles sont assez sophistiqué je trouve, mais le résultat est excellent, aussi bonne à manger dans le lait froid que chaud ou même nature, c'est tres bon.


Les Frosties sont bonnes à manger sans lait. Quand on les met dans le lait tout le sucre se dissout dans le lait, le lait devient bon mais alors les céréales personnellement je me force à les manger. (Dans le lait froid ca va encore, il y a une technique qui consiste à en mettre peu dans le lait et les manger rapidement.)


Heureusement qu'il y a un mélange, je préfere les chocolatés et je trouve qu'il n'y en a pas assez mais bon!! C'est toujours tres bon.
Je conseille de tourner avec d'autres céréales.
Ah oui un conseil : Ne racheter jamais 2 fois de suites ces céréales cela aurait pour effet de vous ecoeurer des céréales Lion.


Celles là, elles me saoulent, j'en veux plus. J'en ai trop mangé.


Les golden Grams ont bercé mon enfance, je les trouve excellente, je les aime certainement beaucoup car j'aime le miel. Elles sucrent le lait de facon correct mais qui contrairement au frosties sont encore bonnes à manger meme quand elles sont molles.

Aucun commentaire: